top of page

Recharge de VE  solutions pour les promoteurs immobiliers et les estimateurs

As-tu besoin  une idée fiable de la manière dont l'infrastructure de recharge des véhicules électriques peut être pré-conçue ou adaptée aux projets de construction ?

Nous avons travaillé avec des développeurs et des estimateurs qui nous ont contactés pour un certain nombre de  les raisons:

  • Un client a demandé qu'une ou plusieurs bornes de recharge pour voiture électrique soient installées dans son projet. Cependant… ils ont fourni très peu d'informations et ils ne savent pas ce qu'ils veulent.  Et vous ne savez pas par où commencer.

  • Ils ont un peu entendu parler des véhicules électriques – ou en conduisent peut-être un – et comprennent que les infrastructures seront en demande. Vous comprenez que les véhicules électriques sont l'avenir et vous souhaitez proposer des solutions de recharge de qualité lors de votre prochain développement.  Avant tout, vous souhaitez proposer des solutions de recharge de VE de qualité, mais vous ne savez pas grand-chose sur la technologie de support ou sur la façon de la citer avec précision.

  • Vous répondez à un appel d'offres et souhaitez obtenir un avantage tout en vendant les références écologiques de votre proposition. Mais vous avez besoin de conseils d'experts sur la manière exacte d'intégrer l'infrastructure de recharge des véhicules électriques et de la chiffrer avec précision.

Notre équipe travaillera avec vous  pour aider à développer la compréhension de la façon dont  les options de recharge des véhicules électriques s'intègrent dans le bâtiment  plans, comment recharger  fonctionne et  Quel  les coûts unitaires de fourniture et d'installation  sera.

En vous associant à des spécialistes de la recharge de véhicules électriques expérimentés et informés, vous vous épargnerez des tracas - et de l'argent - en planifiant  Recharge de VE  qui articule toutes les exigences particulières au constructeur, à l'électricien et aux autres entrepreneurs.

zappi.jpg
IMG_0042.JPG

Besoin d'aide pour la planification et le chiffrage  Recharge de VE ?

Merci! Message envoyé.

Planifier et déployer la recharge des véhicules électriques sur les projets de construction


L'Australie et la Nouvelle-Zélande connaissent le début d'une transition passionnante vers un transport à faibles émissions, tant sur le plan personnel que commercial.

 

Par conséquent, des solutions de recharge à l'épreuve du temps sont essentielles, c'est pourquoi nous prenons en considération un certain nombre de facteurs lorsque nous discutons de votre estimation ou de votre projet de construction avec vous .

chargeur de VE  contrôle d'accès via une application pour smartphone.

 Des solutions de facturation automatisées pour éviter les frais généraux de gestion.

Type 2 to type 1 curly cable.jpg

Obtenez notre équipe de recharge de véhicules électriques à vos côtés


Quelle que soit l'étape à laquelle se trouve actuellement votre projet, l'équipe EVolution a l'expérience et l'expertise pour vous aider.

 

De plus, en offrant un véritable service national d'installation de recharge de véhicules électriques pour les projets de développement en Australie et en Nouvelle-Zélande - à la fois pendant la conception et l'établissement des coûts, ou même après le début de la construction - nous visons à identifier et à atténuer les défis associés aux grands projets de construction.

Avec à la fois des codeurs de logiciels et des fabricants de matériaux dans notre équipe, nous sommes dynamiquement flexibles et capables de personnaliser les livrables du projet en fonction de vos besoins spécifiques. Vous avez oublié d'inclure un socle pour votre borne de recharge ? Pas de soucis, demandez-nous et nous le créerons pour vous.

En bref, nous visons à rendre le processus d'installation et de livraison aussi simple que possible. De plus, nous rendons le processus de recharge de tout véhicule électrique si fluide que tout le monde voudra en acheter un !

"Je partais en voyage dans ma Tesla et je cherchais désespérément un adaptateur J1772 vers Tesla. J'ai envoyé une requête par e-mail à EVolution et j'ai reçu un SMS en 5 minutes !! Conseillé d'aller en ligne pour commander et il sera livré le matin. Got mon adaptateur a été livré comme promis. Un service incroyable et à un prix compétitif également !"

Eddie, Tesla S

bottom of page

EV charging solutions for property developers & estimators

Do you need a reliable idea of how EV charging infrastructure can be pre-designed or retrofitted into construction projects?

We’ve worked with developers and estimators who have contacted us for a number of reasons:

  • A client has requested an electric car charge point, or several, be installed in their project. However…they’ve provided very little information and they don’t know what they want. And you don't know where to start.

  • They’ve heard a bit about electric vehicles – or maybe drive one – and understand infrastructure will be in demand. You understand electric vehicles are the future and you'd like to offer quality charging solutions on your next development. Above all, you want to offer quality EV charging solutions but don’t know much about supporting technology or how to accurately quote it.

  • You’re responding to a competitive tender and want to get an edge while also selling the green credentials of your proposal. But you need some expert advice on exactly how to EV charging infrastructure in and how to accurately cost it.

Our team will work with you to help develop understanding around how electric vehicle charging options fit into building plans, how charging works and what the unit supply and installation costs will be.

By partnering with experienced and informed EV charging specialists, you’ll save yourself hassle – and money – by planning EV charging that articulates any particular requirements to the builder, electrician and other contractors.

zappi.jpg
IMG_0042.JPG

Need help planning and costing EV charging?

Plan and deploy EV charging on construction projects


Australia and New Zealand are experiencing the start of an exciting transition to lower emission transport, both personally and commercially.

 

Therefore future-proofing charging solutions is essential, which is why we take into consideration a number of factors when discussing your estimation or construction project with you.

EV charger access control via a smart phone app.

 Automated billing solutions to avoid management overheads.

Type 2 to type 1 curly cable.jpg

Get our electric vehicle charging team on your side


Regardless of the stage at which your project sits currently, the EVolution team has the experience and expertise to help.

 

Moreover, by offering a genuine national EV charging installation service for development projects across Australia and New Zealand – both during design and costing, or even after construction has commenced – we aim to identify and mitigate the challenges associated with major construction projects.

With both software coders and material fabricators on our team, we are dynamically flexible and able to customise project deliverables to suit your specific needs. Forgotten to include a pedestal for your charging station? No worries, ask us and we’ll create it for you.

In short, we aim to make the process of installation and delivery as easy as possible. In addition, we make the process of charging any electric vehicle so smooth that everyone will want to buy one!

"Was going on a road trip in my Tesla and was desperately looking a J1772 to Tesla adaptor. Sent an email query to EVolution and got a text in 5min!! Advised to go online to order and it will be delivered in the morning. Got my adaptor delivered as promised. Amazing service and at a competitive price as well!"

Eddie, Tesla S

We believe in low-emission transport for a better future

Fast & free shipping to Australia

(min order $99)

National installation coverage Australia & New Zealand

Innovative & safety compliant 

Australian-owned company

Zero interest payment plan on purchases over $1000

Friendly local support & EV servicing for new drivers

All products are recycled through a social enterprise partnership

Get in touch with our friendly EV charging team!

Aus 1300 70 11 99 

NZ  0800 11 11 51

Email: contactus@evolutionaustralia.com.au

  • YouTube
  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • LinkedIn

EVolution Head Office (Melbourne)

32/536 Clayton Road, Clayton South
Victoria, Australia

 

©2020 EVolution Australia. 

Operated under license by Insight Networks (Aust) Pty Ltd.

ABN 13107618486

Quick links to EV charging, conversions & servicing