top of page

Liste de contrôle de l'installateur du chargeur de voiture électrique 

L'installation de votre Zappi EV Charger a-t-elle été un succès ? Allons vérifier.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avant de quitter les locaux du client 

Pourquoi entrer en contact avec l'équipe EVolution à propos de la recharge de votre VE ?

Il est facile d'obtenir les informations et les conseils dont vous avez besoin sur les chargeurs et les solutions de VE pour votre maison, votre bureau, votre entreprise, votre station-service, votre projet de développement, votre bâtiment gouvernemental, votre parking public ou vos locaux commerciaux.

Nous recommandons, fournissons et installons des chargeurs de véhicules électriques de grandes marques technologiques, y compris Tritium, Charge-Amps et Myenergi pour chaque modèle de véhicule électrique et de véhicule électrique hybride rechargeable sur le marché en Australie et en Nouvelle-Zélande, y compris Tesla, Jaguar, Mitsubishi , BMW, Audi, Volvo, Nissan, Hyundai, Mercedes et Renault.

Nous sommes également fiers d'avoir conçu et fabriqué notre propre chargeur mural EV, l'AURIGA, l'une des rares unités de charge australiennes sur le marché.  Qu'il s'agisse d'un chargeur de VE domestique ou d'un projet commercial multisite complexe, notre équipe peut vous aider !

bottom of page

Electric Car Charger Installer Checklist 

Was your Zappi EV Charger installation a success? Let's check.

Please complete the below form prior to leaving the customer's premises 

Why get in touch with the EVolution team about your EV charging?

Getting the information and advice you need about EV chargers and solutions for your home, office, business, petrol station, development project, government building, public car park or commercial premises is easy.

We recommend, supply and install electric vehicle chargers from leading technology brands, including Tritium, Charge-Amps and Myenergi for every model of electric vehicle and plug-in hybrid electric vehicle on the market in Australia and New Zealand, including Tesla, Jaguar, Mitsubishi, BMW, Audi, Volvo, Nissan, Hyundai, Mercedes and Renault.

We’re also proud to have designed and manufactured our own EV wall charger, the AURIGA, one of only a handful of Australian-led charging units on the market. From a home EV charger to a complex multi-site commercial project, our team can help!