top of page

Témoignages -  Que disent nos clients passionnés de véhicules électriques à propos de nous et de notre service d'installation de chargeurs de véhicules électriques et de chargeurs muraux ?

Que vous veniez d'acheter un Mitsubishi i-miev ou un Outlander PHEV d'occasion, envisagez d'importer un  une NIssan LEAF ou sur le point d'obtenir le meilleur prix sur une Hyundai Ioniq, Kona ou Tesla Model 3, vous voudrez des conseils d'experts, des produits de qualité et conformes et un service d'installation à l'échelle nationale.  

 

De nombreuses entreprises aiment parler de leur haut niveau de service et de la satisfaction de leurs clients, mais nous préférons laisser nos clients parler à notre place. Cette page est destinée à nos clients résidentiels et commerciaux pour nous dire ce qu'ils pensent de leurs nouvelles installations de recharge de VE et de leur expérience avec notre équipe.

Vous avez votre propre histoire que vous aimeriez partager? Faites le nous savoir. Nous serions ravis de publier votre avis sur notre site. (Notez que tous ces commentaires et images sont authentiques, veuillez donc excuser toute représentation de la "vraie vie" en arrière-plan !)

Mais d'abord, quelques mots de notre Vlogger EV australien / allemand préféré Andreas !

Testimonials: Testimonial
Hyundai Kona and Zappi electric car charger
Jaguar I-Pace GARO Wall electric car charger

Excellent service et consultation du début à la fin. Le Zappi fonctionne très bien charge ma Hyundai Kona à la vitesse la plus rapide possible tout en me permettant de recharger uniquement à partir de mes panneaux solaires.  Un grand merci pour toute votre aide et vos conseils  

Nick, heureux propriétaire de Zappi et Kona

 

Très satisfait du processus d'installation, du produit et des résultats globaux, tous très faciles. L'unité GARO que j'ai choisie est en fait un produit de qualité commerciale, se recharge beaucoup plus rapidement que le chargeur portable fourni par Jaguar et a l'air très attrayant sur le mur. Mieux encore, l'ensemble de l'installation m'a coûté beaucoup moins cher que celui indiqué par le revendeur principal !"

Ron – propriétaire d'un Jaguar I-Pace et d'un chargeur mural GARO EV de Bellbowrie

Mitsubishi Outlander PHEV Portable EVSE electric car charger

j'ai reçu  mon unité EVSE ce matin et je l'ai utilisé cet après-midi pour recharger mon Mitsubishi PHEV. 

L'unité fait la moitié de la taille de mon unité OEM défaillante et bien moins de la moitié du prix de ma nouvelle unité OEM et  100 $ de moins que le  compétition en Nouvelle-Zélande.  

 

Merci Evolution d'avoir réduit le coût de l'unité de remplacement.

Charles...Mitsubishi Outlander PHEV et chargeur portable EVSE EV

Mitsubishi Outlander PHEV EO wall electric car charger

Conseils d'experts et conseils de Russ et de l'équipe d'EVolution. L'installateur s'est présenté exactement comme prévu et a tout laissé en ordre une fois terminé.

 

L'installation et le chargeur sont super soignés et se chargent beaucoup plus rapidement que le chargeur standard. Très heureux!

Chargeur mural Mitsubishi Outlander PHEV & EO EV - David Kew, VIC

Tesla Model 3 Zappi electric car charger

Excellent produit et service par l'équipe d'EVolution. Nous avons choisi d'obtenir un devis pour l'installation d'un nouveau système solaire Pv et d'un Zappi. Le devis est plutôt bon et l'installation s'est déroulée sans accroc. Très content du résultat et de la possibilité de recharger ma Tesla modèle 3 avec mon surplus d'énergie solaire.

Tesla Model 3 Zappi et système solaire PV - Oscar, Glen Waverly Victoria 

Nissan Leaf Portable Switchable electric car charger

Salut, ma LEAF est arrivée il y a quelques jours et le chargeur fait un travail formidable. J'adore l'affichage et ce n'est pas une horreur sur le mur.  

 

Le chargeur a été génial et contient beaucoup d'informations sur l'écran. J'ai un chargeur japonais mais il n'est évalué qu'à 200 V, donc ce n'est pas bon si nous avions un incendie car il ne serait pas assuré. Je recommande fortement ce produit à tous ceux qui recherchent un evse 200v 10/15amp.

Nissan LEAF et EVSE portable commutable - Seddon, NZ

Renault Zoe Zappi electric car charger

Russell, le propriétaire d'EVolution, m'a appelé un samedi après avoir consulté leur site Web et soumis une demande en ligne. En quelques jours, le coursier a livré le chargeur et j'ai reçu un appel de l'un des électriciens qu'ils utilisent ici à Brisbane.

Le lendemain à 9h00 l'électricien est arrivé et a installé le chargeur, via notre sous-carte reliée à notre système solaire. Le chargeur fonctionne très bien avec la Renault Zoe, la première au QLD. Merci Russel. Votre entreprise livre, vraiment bien!

Renault Zoé et Zappi  VE  Chargeur mural - Paul Brisbane

Audi A3 e-tron wall electric car charger

Très satisfait de l'ensemble du package : communication, délais, prix compétitifs et exécution experte du travail par les représentants locaux ! Les gars étaient super serviables, même logés bizarrement et  merveilleuse demande spéciale du concessionnaire automobile.

 

Je recommande fortement les gars de  EVolution Australia si vous cherchez à faire installer un chargeur pour un véhicule électrique enfichable !  Merci beaucoup!!!

Audi A3 e-tron et Clipper Creek EV Charger - Anja Perth

BMW i3 Cylon electric car charger

Le service était de qualité supérieure en ce qui concerne la fourniture et l'installation de ma station de charge Cylon EV. Bien qu'il y ait eu un malentendu initial sur les charges, celles-ci ont rapidement été expliquées à ma satisfaction. L'unité a été livrée et installée à l'heure indiquée, efficacement et proprement.

L'unité elle-même est excellente et a réduit le temps de charge de plus de 12 heures à partir d'une prise de courant domestique standard à un peu plus de 3 heures et demie avec l'unité Cylon. Il convient également de noter que le prix est nettement inférieur à celui cité par BMW pour leur unité de marque.

Chargeur mural BMW i3 et Cylon EV Norman, Malvern East Victoria  

Cyclonv 32 Wall Charger electric car charger

Le Cylon 32 a l'air très schmick et charge comme un champion ! L'installation s'est très bien passée  Semble fantastique!  

 

Ils ont dû utiliser un conduit externe car je n'avais pas assez de place dans mon plafond pour y faire passer des câbles, mais j'aime vraiment son aspect industriel.  Merci encore, ce fut un plaisir absolu de faire affaire avec vous!

..Holden Chargeur Volt & Cylon Ev Mikka Canberra ACT.

BMW 330e portable EVSE electric car charger

J'ai récemment acquis le chargeur portable EVolution 6/10/15 ampères car j'ai accès à un circuit de 15 ampères et je voulais des options autres que 8 ampères maximum disponibles à partir du chargeur fourni avec mon PHEV.

 

Un avantage inattendu de ce chargeur EVolution est qu'il affiche la tension, l'ampérage et le kWh, ce qui signifie que je peux maintenant retirer le wattmètre que j'avais connecté en ligne au cours des deux derniers mois.  Jusqu'à présent, cette unité à prix raisonnable semble être un investissement rentable pour moi :)

BMW 330e et chargeur portable EVSE - Trevor, Canberra ACT

Mitsubishi i-Miev 32 amp portable switchable electric car charger
Mitsubishi Outlander PHEV 15amp portable EVSE electric car charger

J'ai récemment acquis l'EVolution Le chargeur fourni à l'origine avec mon Outlander PHEV est tombé en panne après seulement 18000kms d'utilisation. Le voleur (désolé concessionnaire) ne voulait pas le remplacer sous garantie et voulait 1400 $ pour un remplacement !  Une recherche rapide sur le web et j'ai découvert EVolution et un chargeur très adapté à mon PHEV. Après quelques questions rapidement répondues habilement par Russ, je savais que le 10/15A EVSE était la bonne unité pour moi. L'unité elle-même est de grande qualité et s'est déjà avérée plus rapide que l'unité fournie par Mistubishi ! Excellent!

Outlander PHEV et  EVSE portable 15 ampères Michael, Oakleigh

Nissan LEAF 6/10/15amp portable switchable electric car charger

J'ai trouvé EVolution via un chat sur un forum EV. Une fois en contact avec Russ, il a pu m'aider avec mes besoins, un EVSE portable que je pouvais connecter à une alimentation triphasée ! 

Nous avons discuté de diverses options jusqu'à ce que nous nous mettions d'accord sur un EVSE de 15/32 ampères à terminaison personnalisée qui me permettra de charger à 7,6 kW dans la nature et le tout pour un prix très raisonnable !

.BMW i3 & Mitsi i-Miev et EVSE commutable portable de 32 ampères,  Joseph, Perth WA

Le chargeur EVolution 10/15A est génial ! C'est une petite unité robuste et de qualité et nous avons été très impressionnés par ses performances jusqu'à présent. Juste pour vous faire savoir qu'il fonctionne très bien, les informations à l'écran sont éclairantes.

Un excellent substitut pour l'article OEM Nissan LEAF dans le coffre. Celui-ci est maintenant notre chargeur mural !

Richard...Nissan LEAF & 6/10/15amp portable commutable EVSE charge r

Misubishi Outlander PHEV Zappi electric car charger

ont acheté quelques articles d'EVolution Australia qui ont tous été expédiés rapidement et sont arrivés bien emballés.

 

Pour moi, même si la raison pour laquelle je les recommanderais sans réserve à tout le monde est leur engagement à résoudre tous les problèmes techniques que vous pourriez rencontrer après la vente, j'ai trouvé leur niveau de service bien au-delà de la norme.

Phill - Propriétaire du chargeur mural Outlander PHEV Zappi EV de Bentleigh East

Hyundi Kona and 3 Phase GIGER electric car charger
BMW i3s and 3 Phase GARO electric car charger
Renault Zoe and Zappi electric car charger

Je voulais juste vous remercier pour votre appel téléphonique et dire que c'est  réconfortant de rencontrer

quelqu'un qui se soucie, et n'est pas en affaires juste pour faire un  chique.  

Ma femme et moi ne sommes pas des fanatiques, mais nous avons essayé de marcher légèrement sur  L'écosystème de la Terre. S'éloigner des combustibles fossiles n'a pas été facile ni  bon marché, mais nous a aidés à nous sentir mieux dans notre peau.

Votre service a été excellent et je vais certainement l'utiliser  de nouveau.

Lou - Propriétaire de Renault Zoe et Zappi

EVolution m'a fourni un produit haut de gamme qui répond parfaitement à mes besoins pour charger mon nouveau Kona EV. Je peux choisir entre 6, 10, 15 et 32 ampères avec mon chargeur portable EVSE. Service très personnalisé et livraison rapide et gratuite! Et un support technique rapide si nécessaire. Merci beaucoup EVolution!

Joe...Hyundai Kona & GIGER EVSE portable triphasé

L'installation du chargeur mural GARO EVSE pour mon i3s  était très pratique et tout s'est terminé comme promis malgré les défis compliqués de l'appartement.

 

J'ai acheté le nouveau i3s la semaine dernière et je n'arrive pas à croire que j'ai attendu si longtemps pour passer à l'électrique, fantastique ! Le chargeur fonctionne comme annoncé.

Chargeur mural triphasé BMW i3s & GARO par Chris

Vous souhaitez partager votre expérience EVolution ? Donnez-nous votre avis ici.

 

Voulez-vous plus d'informations sur la meilleure borne de recharge pour VE pour la maison, le bureau ou l'entreprise ? Nous pouvons vous aider - sans obligation, sans jargon ! Appelez-nous au 1300 70 11 99 en Australie ou au 0800 11 11 51 en Nouvelle-Zélande  ou envoyez-nous un e-mail et nous vous répondrons dans la journée.

bottom of page

Testimonials

What do our customers have to say about us and our electric vehicle charging options?

Many companies like to go on about their high level of service and customer satisfaction, but we prefer to let our customers do the talking for us. This page is for our home and business clients to tell us what they think of their new EV charging installations and their experience with our team.

Have your own story you’d like to share? Let us know. We’d love to publish your review on our site. (Note, all these comments and pictures are genuine so please excuse any depictions of 'real life' in the background!)

But first, a few words from our favourite Australian / German EV Vlogger Andreas!

 

Lou...Nissan LEAF & Myenergi Zappi

 

Just wanted to thank you for your phone call and to say that it's comforting to meet

someone who cares, and is not in business just to make a quid. 

My wife and I are not fanatics, but we have tried to tread lightly on Earth's ecosystem. Getting away from fossil fuels has not been easy or cheap, but has helped us feel better about ourselves.

Your service has been excellent and I will definitely be making use of it again.

David...Renault Zoe & Myenergi Zappi

 

The installation went extremely well and the Zappi is now fully installed at my home. 

The installer did a stellar job and their personal approach and helpful advice made a confusing process simplistic and understandable.

 

So pleased pass on my gratitude!

Charles...Mitsubishi Outlander PHEV

 

I received my EVSE unit this morning and used it this afternoon to charge my Mitsubishi PHEV. 

 

The unit is half the size of my failed OEM unit and way less than half the price of my new OEM unit and $100’s less than the competition in NZ. 

 

Thanks Evolution for taking the sting out of replacement unit cost.

David...Mitsubishi Outlander PHEV & EO

 

Expert advice and counsel from Russ and the team at EVolution. The installer turned up exactly as planned and left everything tidy when he was finished.

 

The install and charger is super neat and charges much quicker than the standard charger. Very happy!

Harvie...Nissan LEAF & Cylon

I was most impressed with the service, the Cylon arrived within a couple of days of ordering even though I'm in Christchurch! The quality of the information available to me via your website, it was this level of detail which led to my order with you.  I am not disappointed in any way!

Previously  I was unable to do a repeat journey in the evening into town due to the slow rate of charge available from the supplied charger. I can see this being a past problem. Again, many thanks for your excellent service - keep up the good work.

Shaun...Nissan LEAF & Cylon

Hi, my LEAF arrived a couple days ago and the charger is doing an awesome job. I love the display and it isn't an eyesore on the wall. 

 

The charger has been awesome and packs a lot of information into the screen. I have a Japanese charger but it's only rated to 200v so is no good if we had a fire as it wouldn't be insured. I highly recommend this product to anyone looking for a 200v 10/15amp evse.

Paul...Renault Zoe & Cylon

Russell the EVolution owner called me on a Saturday after I had looked at their website and submitted an enquiry online. Within a few days, the courier delivered the charger and I got a call from one of the electricians they use here in Brisbane.

The next day at 9 am the electrician arrived and fitted the charger, via our sub-board linked to our solar system. The charger works really well with the Renault Zoe, the first in QLD. Thanks Russell. Your company delivers, really well!

Anja...Audi e-tron

 

Very happy with the entire package: communication, timing, competitive pricing and expert execution of the job by the local representatives! The guys were super helpful, even accommodated weird and wonderful special request from the car dealership.

 

I highly recommend the guys from EVolution Australia if you’re looking to have a charger for a plug in electric vehicle installed! Thank you very much!!!

Norman...BMW i3 & Cylon

The service was top quality in relation to the supply & installation of my Cylon Charging Station. Whilst an initial misunderstanding of charges, these were soon explained to my satisfaction. The unit was delivered & installed at the time stated, efficiently and cleanly.

The unit itself is great and has reduced charging time from 12+hours from a standard household power point to just over 3 ½ hours with the Cylon unit. It should also be noted that the price is substantially lower than that quoted by BMW for their branded unit.

Miika...Holden Volt & Cylon

The Cylon 32 looks very schmick and charges like a champ! The installation went very well It  looks fantastic! 

 

They had to use external conduit as I didn't have enough room in my ceiling to run cables through, but I actually like the industrial look of it.  Thanks again, it's been an absolute pleasure doing business with you!

Trevor...BMW 330e & portable charger

 

I recently acquired the EVolution portable 6/10/15 amp charger as I have access to a 15 amp circuit and wanted options other than maximum 8 amps available from the charger supplied with my PHEV.

 

An unexpected benefit of this EVolution charger is it displays voltage, amperage and kWh which means that I can now remove the wattmeter I had connected in-line for the past couple of months. So far, this reasonably priced unit is looking like it will be a worthwhile investment for me :)

Michael...Outlander PHEV & 15amp cable

 

I recently acquired the EVolution The charger originally supplied with my Outlander PHEV failed after only 18000kms of use. The stealer (sorry dealer) wouldn't replace it under warranty and wanted $1400 for a replacement! A quick search on the web and I discovered EVolution and a very suitable charger for my PHEV. After a few questions quickly adeptly answered by Russ I knew the 10/15A EVSE was the correct unit for me. The unit itself is of great quality and has already proven to be quicker than the Mistubishi supplied unit! Excellent!

Joseph...BMW i3 & Mitsi i-Miev

I found EVolution via via a some chatter on an EV forum. Once in contact with Russ he was able to help me with my requirements, a portable EVSE which I could connect to 3 phase power!

 

We discussed various options until we agreed on a custom terminated 15/32 amp EVSE which will allows me to charge at 7.6kw in the wild and all for a very reasonable price!

Richard...Nissan LEAF & 15amp charger

The EVolution 10/15A charger is great! It’s a robust and quality little unit and have been very impressed with its performance thus far.Just to let you know it works great, info on screen is enlightening.


A great substitute for the OEM Nissan LEAF item in the boot. That one is now our wall charger!

Phill...Mitsubishi Outlander PHEV

I have purchased a few items from EVolution Australia all of which were shipped promptly and arrived well packaged.

 

For me though the reason I would unreservedly recommend them to everyone is their commitment to sorting out any technical issues you may encounter post sale, I found their level of service well beyond the norm.

David...Mitsubishi Outlander PHEV

 

Expert advice and counsel from EVolution. The installer turned up exactly as planned and left everything tidy when finished.

 

The charger is super neat and charges much quicker than the standard charger. Very happy!

Joe...Hyundai Kona & 32amp charger

EVolution supplied me with a top class product that works perfectly for my needs in charging my new Kona EV. I can choose between 6, 10, 15 and 32amps with my portable EVSE charger. Very personalised service and quick, free delivery! And prompt tech support if needed. Many thanks EVolution!

Chris...BMW i3s (& apartment dweller)

 

The installation was very convenient and all completed as promised.

 

I picked up the new i3s last week and I can’t believe I left it this long to switch to electric, fantastic! Charger works as advertised

Would you like to share your EVolution experience? Review us here.

 

Do you want more information about the best home, office or business EV charging station for your place? We can help – no obligation, no jargon! Give us a call on 1300 70 11 99 in Australia or 0800 11 11 51 in New Zealand or drop us an email and we’ll get back to you within a day.

EV CHARGING GUIDES

INSTALLATIONS

TRENDING BLOGS

FAQ

RESOURCES

Connect with us!

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Get in touch with the EVolution team:

1300 70 11 99 (Aus) 

0800 11 11 51 (NZ)

contactus@evolutionaustralia.com.au

EVolution Head Office (Melbourne)

32/536 Clayton Road, Clayton South

EVolution receiving/deliveries (Melbourne)

42/23 Bunney Rd, Oakleigh South VIC 3167

©2019 EVolution Australia. Operated under license by Insight Networks (Aust) Pty Ltd, ABN 13107618486

We are proud members and supporters of:

Proudly charging the EVolution in partnership with: