top of page

Bornes de recharge de VE pour  

stations-service et centres auto

Oui, traditionnellement ces lieux vendent des carburants liquides pour les véhicules à moteur à combustion interne.

Mais, comme Dylan l'a chanté une fois, les temps changent. Nous sommes à l'aube d'une transition des transports en Australie et en Nouvelle-Zélande, où les ICE seront bientôt supprimés par les VE.  

Donc, si vous exploitez une station-service, un centre de pièces détachées automobiles, un montage de pneus ou une autre entreprise liée à l'automobile, pourquoi devriez-vous installer des bornes de recharge pour véhicules électriques ?

 

Le faire maintenant signifie que vous aurez une longueur d'avance sur vos concurrents en répondant aux besoins actuels et futurs des conducteurs de véhicules électriques et  construire une base de  clients fidèles qui apprécieront la recharge électrique lorsqu'ils récupèreront leur voiture entretenue ou réparée.

zappi.jpg
JAX TYRES-24.jpg

Besoin d'aide avec la recharge des véhicules électriques pour votre entreprise de carburant ou d'automobile ?

Merci! Message envoyé.

Station-service Recharge EV


Tout d'abord, même s'il peut sembler contradictoire d'installer la recharge des VE dans les stations-service, le simple fait est que la révolution des VE est en marche. La création d'un espace pour la recharge des véhicules électriques devient non seulement courante, mais deviendra une offre essentielle à côté de la tonne. De plus, nous estimons que ce sera bientôt le SEUL moyen de "faire le plein" des véhicules de transport personnels et commerciaux.

Nous comprenons que vous êtes en affaires, donc, naturellement, la monétisation de vos bornes de recharge pour véhicules électriques est importante. La gestion des points VE payants peut se faire de plusieurs façons, tout comme la maintenance continue. Et, si votre station-service sert des rafraîchissements - et la plupart le font  – vous avez une audience captive payante pour le temps de recharge.

Plus important encore, pouvez-vous vous permettre de ne pas installer de bornes de recharge ? Dans d'autres parties du monde,  même les grands pétroliers se connectent avec les propriétaires de véhicules électriques . Alors que de nouveaux véhicules électriques arrivent sur le marché australien et néo-zélandais, la demande ne fera que se renforcer.

Services auto Recharge de VE


Nous pensons que c'est une évidence. En particulier, si vous êtes une entreprise en contact direct avec les clients qui fournit tout ce qui a trait aux pièces automobiles, à l'entretien, à la vente ou aux pneus, un point de recharge pour VE sur un ou plusieurs sites devrait être sur votre radar.

Que vos clients s'assoient dans une salle d'attente ou laissent leur véhicule avec vous et s'éloignent dans une voiture de courtoisie, tous les clients propriétaires de véhicules électriques apprécieront le fait que vous leur ayez rendu leurs roues avec un réservoir plein d'électrons.

Nous avons été ravis d'être le partenaire de recharge de JAX Tyres EV, en installant des chargeurs universels AURA sur chacun de leurs 89 sites. Qu'y a-t-il pour eux ? Eh bien, pour un investissement modéré, ils ont déjà reçu une publicité nationale et des ventes attribuables. Et notre partenariat ne fait vraiment que commencer !

En bref, en fournissant un service à valeur ajoutée pour le groupe en croissance rapide (et enthousiaste !) de propriétaires de véhicules électriques en Australie et en Nouvelle-Zélande, vous contribuez à accélérer l'adoption du transport durable pour les propriétaires personnels, commerciaux et de flotte. De même,  prendre une mesure révolutionnaire comme celle-ci vous propulsera bien en avance sur un marché très concurrentiel.

Gestion facile de la recharge des véhicules électriques pour les services essence et auto


Alors que l'Australie et la Nouvelle-Zélande s'orientent vers un transport  transition pour les deux  personnel  et les véhicules utilitaires, il est important de prendre en compte une série de facteurs avant de choisir la bonne recharge de VE  options pour votre entreprise, telles que :

chargeur de VE  contrôle d'accès via une application pour smartphone.

 Des solutions de facturation automatisées pour éviter les frais généraux de gestion.

Type 2 to type 1 curly cable no 2.jpg

Obtenez notre VE  équipe de charge à vos côtés

 

Les installations de recharge de véhicules électriques multi-sites sont notre spécialité, avec une vaste expérience de clients précédents, notamment JAX Tires et Aventus.

De plus, en offrant un véritable service national d'installation de recharge de VE pour des projets de développement en Australie et en Nouvelle-Zélande - à la fois pendant la conception et l'établissement des coûts, ou même après le début de la construction - nous visons à identifier et à atténuer les défis associés à l'installation de recharge de VE pour l'essence et l'automobile. entreprises de services.

Avec à la fois des codeurs de logiciels et des fabricants de matériaux dans notre équipe, nous sommes dynamiquement flexibles et capables de personnaliser les livrables du projet en fonction de vos besoins spécifiques. Vous avez oublié d'inclure un socle pour votre borne de recharge ? Pas de soucis, demandez-nous et nous le créerons pour vous.

En bref, nous visons à rendre le processus d'installation et de livraison aussi simple que possible. Nous rendons le processus de recharge de tout véhicule électrique si fluide que tout le monde voudra en acheter un !

"Je partais en voyage dans ma Tesla et je cherchais désespérément un adaptateur J1772 vers Tesla. J'ai envoyé une requête par e-mail à EVolution et j'ai reçu un SMS en 5 minutes !! Conseillé d'aller en ligne pour commander et il sera livré le matin. Got mon adaptateur a été livré comme promis. Un service incroyable et à un prix compétitif également !"

Eddie, Tesla S

bottom of page

EV charging points for 

petrol stations & auto centres

Yes, traditionally these places sell liquid fuels for internal combustion engine vehicles.

But, as Dylan once sang, the times they are a changing. We're on the cusp of a transport transition in Australia and New Zealand, where ICEs will soon be phased out by EVs. 

So, if you run a petrol station, aftermarket auto parts centre, tyre fitting or other automotive related business, why should you install electric vehicle charge points?

 

Doing it now means you'll get the jump on your competitors by catering for current and future EV drivers and build a base of repeat customers who'll appreciate the power top up when they collect their serviced or repaired car.

zappi.jpg
JAX TYRES-24.jpg

Need help with EV charging for your fuel or auto business?

Petrol station EV charging


Firstly, while it might seem contradictory to install EV charging at petrol stations, the simple fact is that the EV revolution is coming. Creating a space for electric vehicle charging is not only becoming common, but will become an essential offering next to the bowser. In addition, we reckon, it will soon be the ONLY way to ‘refuel’ personal and commercial transport vehicles.

We understand that you’re in business so, naturally, monetising your EV charging points is important. The management of pay-per-charge EV points can be done a number of ways, as can the ongoing maintenance. And, if your petrol station serves refreshments – and most do  – you have a captive paying audience for the time it takes to charge up.

Most importantly, can you afford not to install charge points? In other parts of the world, even the big oil guys are connecting with EV owners. As new EVs hit the Aussie and NZ market, the demand will only get stronger.

Auto services EV charging


We think this is a no brainer. Particularly, if you are a customer-facing business that provides anything to do with automotive parts, servicing, sales or tyres, a single, or multi-site, EV charge point should be on your radar.

Whether your customers sit in a waiting room or leave their vehicle with you and zoom off in a courtesy car, every and all EV owning customers will love the fact you’ve returned their wheels to them with a full tank of electrons.

We were delighted to be JAX Tyres EV charging partner, installing AURA universal chargers at each of their 89 sites. What’s in it for them? Well, for a moderate investment, they’ve already received nationwide publicity and attributable sales. And our partnership has really only just begun!

In short, by providing a value-add service for the rapidly growing (and enthusiastic!) group of EV owners in Australia and New Zealand, you’re helping to accelerate the uptake of sustainable transport for personal, commercial and fleet owners. Similarly, taking a groundbreaking step like this will push you well ahead of a very competitive market.

Easy EV charging management for petrol and auto services


As Australia and New Zealand moves towards a transport transition for both personal and commercial vehicles, it's important to consider a range of factors before choosing the right EV charging options for your business, such as:

EV charger access control via a smart phone app.

 Automated billing solutions to avoid management overheads.

Type 2 to type 1 curly cable no 2.jpg

Get our EV charging team on your side

 

Multi-site EV charging installations are our speciality, with extensive experience from previous clients including JAX Tyres and Aventus.

Moreover, by offering a genuine national EV charging installation service for development projects across Australia and New Zealand – both during design and costing, or even after construction has commenced – we aim to identify and mitigate the challenges associated with EV charging installation for petrol and auto service businesses.

With both software coders and material fabricators on our team, we are dynamically flexible and able to customise project deliverables to suit your specific needs. Forgotten to include a pedestal for your charging station? No worries, ask us and we’ll create it for you.

In short, we aim to make the process of installation and delivery as easy as possible. We make the process of charging any electric vehicle so smooth that everyone will want to buy one!

"Was going on a road trip in my Tesla and was desperately looking a J1772 to Tesla adaptor. Sent an email query to EVolution and got a text in 5min!! Advised to go online to order and it will be delivered in the morning. Got my adaptor delivered as promised. Amazing service and at a competitive price as well!"

Eddie, Tesla S

"Was going on a road trip in my Tesla and was desperately looking a J1772 to Tesla adaptor. Sent an email query to EVolution and got a text in 5min!! Advised to go online to order and it will be delivered in the morning. Got my adaptor delivered as promised. Amazing service and at a competitive price as well!"

Eddie, Tesla S

We believe in low-emission transport for a better future

Fast & free shipping to Australia

(min order $99)

National installation coverage Australia & New Zealand

Innovative & safety compliant 

Australian-owned company

Zero interest payment plan on purchases over $1000

Friendly local support & EV servicing for new drivers

All products are recycled through a social enterprise partnership

  • YouTube
  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • LinkedIn

Get in touch with our friendly EV charging team!

Aus 1300 70 11 99 

NZ  0800 11 11 51

Email: contactus@evolutionaustralia.com.au

EVolution Head Office (Melbourne)

32/536 Clayton Road, Clayton South
Victoria, Australia

 

©2020 EVolution Australia. 

Operated under license by Insight Networks (Aust) Pty Ltd.

ABN 13107618486

Quick links to EV charging, conversions & servicing