top of page

Audi e-tron

Deux moteurs électriques pour une grande puissance.

Le premier véhicule entièrement électrique proposé par Audi présente un style élégant en ligne avec le reste de la gamme Audi, associé à une puissance suffisante fournie par 2 moteurs électriques.

 

La batterie de 71 kWh alimente le système à double moteur qui produit jusqu'à 230 kW sur le modèle de base et 265 kW sur le modèle quattro 55, permettant aux conducteurs de passer de 0 à 100 km/h en 6,8 secondes pour le quattro 50 et seulement 5,7 secondes pour le quattro 55. Les vitesses de pointe des deux modèles sont limitées à environ 193 km/h.

range.png
battery-capacity.png
plug-type.png

Varier

Capacité de la batterie

Type de connecteur

417  kilomètres

71kWh

Type 2

solar-charge.png
charging-acdc.png

Charge solaire

Mise en charge

Oui

AC DC

Audi e-tron EV charging Australia zappi

Une première entrée impressionnante, bien que coûteuse, dans l'espace EV d'Audi...

 

...l'e-tron  dispose de nombreuses nouvelles technologies telles que les rétroviseurs électroniques qui utilisent des caméras pour afficher la vue des rétroviseurs sur le tableau de bord.  

 

L'Audi e-tron est équipée d'un CCS2 Combo /   Connecteur Mennekes de type 2. Le connecteur Mennekes de type 2 est ce qui est généralement utilisé à la maison et sur les chargeurs de destination.

 

L'Audi e-tron est livrée avec un chargeur domestique de 11 kW inclus qui pourra recharger le véhicule en 6 heures environ. Cela convient à la fois à la recharge de nuit et aux recharges entre les trajets au travail ou dans les magasins. 

Quel port de charge électrique l'Audi e-tron  utiliser?

L'e-tron  est équipé de  Ports de charge de type 2 et CCS. Le connecteur Mennekes de type 2 est ce qui est généralement utilisé à la maison et sur les chargeurs de destination. Le port combiné CCS permet une charge CC rapide ainsi que la charge CA standard.  

 

Pour recharger à la maison, l'intelligent &  connecté à l'énergie solaire  Myenergi Zappi  comme le meilleur chargeur mural pour aller avec l'e-tron.

Combien de temps faut-il pour charger l'Audi  e-tron à la maison ?

Comme pour de nombreux autres véhicules électriques, notre équipe recommande vivement le Myenergi Zappi de fabrication britannique pour l'e-tron en tant que meilleur chargeur mural domestique sur le marché, en particulier si vous disposez d'une énergie solaire photovoltaïque ou d'une batterie domestique ou d'un Tesla Powerwall.

 

Si vous avez des panneaux solaires à la maison ou au travail, le Myenergi Zappi s'assurera que vous utilisez toujours votre énergie renouvelable auto-générée lorsque votre Audi est branchée. Ce système super intelligent communique avec votre solaire et s'assure que vous ne chargez que votre e- tron avec un surplus d'énergie solaire.

À un taux de charge de 11 kW, l'e-tron peut être entièrement rechargé en environ 6 heures

Comment charger l'e-tron à  un J1772 public  Chargeur de voiture électrique de type 1 

Un adaptateur type 1 vers type 2   chargera votre Audi e-tron jusqu'à 11kw / vous donnera 50 kms par heure de charge.

 

Bien qu'universel  Les bornes de recharge de type 2 deviennent la norme, il existe encore un certain nombre de points de recharge de type 1 en Australie et en Nouvelle-Zélande  qui utilisent la norme J1772 que l'Audi e-tron  ne peut pas profiter nativement. Ainsi, un câble adaptateur J1772 vers Tesla (Mennekes) est le câble de charge électrique le plus adapté à votre e-tron.

 

Cela vous permet de vous connecter aux bornes de recharge J1772 ; Insérez simplement la prise J1772 pour charger jusqu'à 11 kW ou 50 km d'autonomie par heure. Jetez un œil à la carte Plugshare comme exemple du nombre de bornes de recharge J1772 disponibles dans votre région !

Comment charger l'e-tron sur un chargeur public de type 2 Mennekes EV 

Un câble Mennekes de type 2 à type 2 chargera votre e-tron jusqu'à 11 kW / ajouter 50 km pour chaque heure de charge. Un câble de charge EV essentiel pour chaque véhicule électrique Mennekes Type 2 afin de permettre une charge sûre et sécurisée à partir de bornes de recharge publiques « universelles ».

 

La plupart des bornes de recharge publiques sont désormais universelles ; cela signifie que le point n'a pas de câble intégré. Il en résulte une maintenance et des dommages réduits, ainsi qu'une responsabilité réduite pour le propriétaire de la station. S'il n'y a pas de câble permanent attaché au chargeur, il y a moins de risque qu'il soit écrasé ou généralement maltraité.   Ils sont également connus sous le nom de chargeurs de câbles BYO.

Recharge EV rapide, intelligente et écologique pour votre Audi e-tron

A1811316_full.jpg

Contactez-nous pour votre Audi

accueil e-tron  mise en charge 

Merci! Message envoyé.

Produits de recharge pour véhicules électriques que nous aimons pour votre Audi e-tron

Myenergi Zappi

RECHARGE À DOMICILE

Charger  votre VE de  votre PV ! Utilisez uniquement votre propre énergie renouvelable.

zappi v2 white.jpg

Marvin 7

RECHARGE À DOMICILE

Ajoutez jusqu'à 50 km d'autonomie pour chaque heure de charge. Notre propre produit fait pour vous.

Marvin%207%20shot%203_edited.jpg

Le Giger

RECHARGE PUBLIQUE

Branchez-le sur n'importe quelle prise de courant triphasée pour une charge plus rapide.

Giger-300x250.jpg

Pack de recharge EV

RECHARGE PUBLIQUE

Rechargez n'importe où et n'importe quand, avec un ensemble de recharge portable dans le coffre.

EV Charging bundle.jpg
bottom of page

Audi e-tron

Dual electric motors for plenty of power.

The first fully electric vehicle on offer from Audi boasts sleek styling in line with the rest of the Audi range, coupled with plenty of power provided by 2 electric motors.

 

The 71 kWh battery pack provides power to the dual motor system which produces up to 230kW on the base model and 265kW on the quattro 55 model, allowing drivers to go from 0-100km/h in 6.8 seconds for the quattro 50 and just 5.7 seconds for the quattro 55. Both models top speeds are limited to approximately 193km/h.

range.png
battery-capacity.png
plug-type.png

Range

Battery Capacity

Plug Type

417 km

71kWh

Type 2

solar-charge.png
charging-acdc.png

Solar Charge

Charging

Yes

AC & DC

Audi e-tron EV charging Australia zappi

An impressive, albeit pricey, first entry into the EV space from Audi...

 

...the e-tron features plenty of new technology such as the electronic rear view mirrors which use cameras to display the view of the mirrors onto the dash . 

 

The Audi e-tron is equipped with a CCS2 Combo /  Type 2 Mennekes connector. The Type 2 Mennekes connector is what’s typically used at home and at destination chargers.

 

The Audi e-tron comes with an 11kw home charger included which will be able to charge the vehicle in around 6 hours. This suits both overnight charging and top ups between trips to work or the shops. 

Which electric charge port does the Audi e-tron use?

The e-tron is equipped with Type 2 & CCS charge ports. The Type 2 Mennekes connector is what’s typically used at home and at destination chargers. The CCS combination port allows for fast DC charging as well as the standard AC charging. 

 

To charge up at home, the intelligent & solar-connected Myenergi Zappi as the best wall charger to go with the e-tron.

How long does it take to charge the Audi e-tron at home?

As with many other EVs, our team highly recommends the British-made Myenergi Zappi for the e-tron as the best domestic wall charger on the market, especially if you have PV solar power or a home battery or Tesla Powerwall.

 

If you have solar panels at home or work, the Myenergi Zappi will ensure you're always using your self-generated renewables power when your Audi is plugged in. This super smart system talks to your solar and makes sure you only charge your e-tron with surplus solar energy.

At a charge rate of 11kw, the e-tron can be fully recharged in around 6 hours

How to charge the e-tron at a public J1772 Type 1 electric car charger 

A type 1 to type 2 adapter  will charge your Audi e-tron up to 11kw / give you 50 kms per hour of charge.

 

While universal Type 2 charging stations are becoming the norm, there are still a number of Type 1 points around Australia and New Zealand which use the J1772 standard that the Audi e-tron cannot natively take advantage of. So a J1772 to Tesla (Mennekes) adapter cable is the most suitable electric charging cable for your e-tron .

 

This allows you to connect to J1772 charging stations; simply insert the J1772 plug to charge at up to 11kw or 50 kms of range per hour. Have a look at Plugshare map pic as an example of just how many J1772 charging stations are available in your area!

How to charge the e-tron at a public Type 2 Mennekes EV charger 

A Type 2 to Type 2 Mennekes cable will charge your e-tron at up to 11Kw / add 50 km for every hour of charge. An essential EV charging cable for every Mennekes Type 2 electric vehicle to enable safe and secure charging from public ‘Universal’ charging stations.

 

Most public charge points are now universal; this means the point has no in-built cable. The result is reduced maintenance and damage, as well as reduced liability for the owner of the station. If there is no permanent cable attached to the charger then there is less risk of it being driven over or generally being abused.  They are otherwise known as BYO cable chargers.

Fast, intelligent and eco-aware EV charging for your Audi e-tron

A1811316_full.jpg

Get in touch about your Audi

e-tron home charging 

Thanks! Message sent.

EV charging products we love for your Audi e-tron

Myenergi Zappi

HOME CHARGING

Charge your EV from your PV! Use only your self generated renewable power.

zappi v2 white.jpg

Marvin 7

HOME CHARGING

Add up to 50km of range for every hour of charge. Our very own product made for you.

Marvin%207%20shot%203_edited.jpg

The Giger

PUBLIC CHARGING

Plug into any three phase power outlet for faster charging.

Giger-300x250.jpg

EV charging bundle

PUBLIC CHARGING

Top up anywhere at anytime, with a portable charging bundle in the boot.

EV Charging bundle.jpg