top of page

Chargeurs de voiture électriques triphasés pour Tesla Model 3, Model S et Renault Zoe - Chargeurs muraux EV et EVSE portables


Bien que la recharge électrique monophasée des maisons et des propriétés commerciales puisse sembler normale, il existe un nombre étonnamment élevé de conducteurs de véhicules électriques capables d'installer un chargeur de voiture électrique à la maison en Australie et en Nouvelle-Zélande qui disposent déjà d'une alimentation triphasée (3P) ou sont capables d'être connectés en triphasé. Par coïncidence, il y a maintenant plus de véhicules électriques sur le marché tels que la Tesla Model 3, la Model S, la Model X, la Renault Zoe et la BMW i3/i3s qui peuvent profiter de la recharge triphasée des véhicules électriques à courant alternatif. Cela signifie que si votre voiture est de type 2, vous pouvez potentiellement charger jusqu'à 120 km par heure ou 22 kW sur un chargeur portable ou mural. Le 22kw est le chargeur de niveau 2 le plus rapide du marché. Nous avons donc ici la meilleure sélection de chargeurs triphasés EVSE et de véhicules électriques en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Meilleure alternative au chargeur de voiture électrique portable Juice Booster 2, le GIGER


Nous avons tout, du EVSE portable triphasé, GIGER qui est une excellente alternative au Juice Booster 2 et Open EVSE. Le GIGER et le Juice Booster peuvent activer la charge à partir des réseaux de charge TOCA et AEVA, un véritable bonus si vous éloignez votre Tesla Model 3 ou Hyundai Kona des réseaux de charge. Il est important de noter que seul le type 2 ev peut profiter des bornes de recharge de voitures électriques triphasées à un taux de charge complet de 22 kW avec un câble de type 2 à type 2. Les véhicules électriques de type 1 tels que l'Outlander PHEV, la Nissan LEAF et la Hyundai Ioniq peuvent toujours se recharger à partir d'un EVSE mural triphasé à l'aide d'un câble de type 1 à type 1, mais ils ne pourront se recharger qu'à 7 kW ou 40 km par heure.

Chargeurs de voiture électrique triphasés de niveau 2 pour une installation à la maison et un usage public commercial


Si vous avez du triphasé dans vos locaux, vous serez peut-être surpris du peu plus cher que coûtent les bornes de recharge triphasées de niveau 2. Pour installer un chargeur ev chez vous, il vous suffit de remplir notre formulaire d'installation. Les bornes de recharge triphasées les plus rentables sont la gamme GARO GLB, tout comme les unités EO, bien que vous paierez plus si vous avez besoin d'une fonctionnalité connectée ou OCPP.

bottom of page

Three Phase Electric Car Chargers for Tesla Model 3, Model S and Renault Zoe - Wall EV Chargers and Portable EVSE


While single phase supply ev charging to homes and commercial properties may seem normal there are a surprisingly large number ev drivers who are able to install an electric car charger at home in Australia and New Zealand which either already have a three phase (3P) supply or are capable of having three phase connected. Coincidentally there are now more electric vehicles on the market such as the Tesla Model 3, Model S, Model X, Renault Zoe and BMW i3 / i3s that can take advantage of three phase AC electric vehicle charging. This means if your car is type 2 then you could potentially charge at up to 120km per hour or 22kw on either a portable or wall charger. The 22kw is the fastest level 2 capable charger on the market. So here we have the best selection of 3 Phase EVSE and electric vehicle chargers in Australia and NZ.

Best Juice Booster 2 Portable Electric Car Charger Alternative, the GIGER


We have everything from the portable three phase EVSE, GIGER which is a great alternative to the Juice Booster 2 and Open EVSE. Both the GIGER and the Juice Booster can enable charge from the TOCA and AEVA charging network a real bonus if you take your Tesla Model 3 or Hyundai Kona away from the charging networks. Important to note that only Type 2 ev can take advantage of three phase electric car charging stations at full 22kw charge rate with a type 2 to type 2 cable. Type 1 electric vehicles such as the Outlander PHEV, Nissan LEAF and Hyundai Ioniq can still charge up from a three phase wall EVSE using a type 1 to type 1 cable but they will only be able to charge at 7kw or 40km per hour.

Three Phase Level 2 Electric Car Chargers for Install at Home and Commercial Public Use


If you have three phase at your premises then you may be surprised at the little more the cost of level 2 three phase charging stations are. To install a ev charger at home be it's simply a matter of completing our installation form. The most cost effective three phase ev charging stations are the GARO GLB range as are the EO units although you will pay more if you require connected or OCPP functionality.

We believe in low-emission transport for a better future

Fast & free shipping to Australia

(min order $99)

National installation coverage Australia & New Zealand

Innovative & safety compliant 

Australian-owned company

Zero interest payment plan on purchases over $1000

Friendly local support & EV servicing for new drivers

All products are recycled through a social enterprise partnership

Get in touch with our friendly EV charging team!

Aus 1300 70 11 99 

NZ  0800 11 11 51

Email: contactus@evolutionaustralia.com.au

©2020 EVolution Australia. 

Operated under license by Insight Networks (Aust) Pty Ltd.

ABN 13107618486

EVolution Head Office (Melbourne)

32/536 Clayton Road, Clayton South
Victoria, Australia

 

  • YouTube
  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • LinkedIn

Quick links to EV charging, conversions & servicing