top of page

Recharge de VE pour votre parking de locaux commerciaux

Alors que la révolution des véhicules électriques bat son plein, il est temps pour les entreprises et l'industrie de penser aux bornes de recharge pour véhicules électriques.

En tant que conducteurs de véhicules électriques nous-mêmes, notre équipe connaît bien  les défis et les récompenses qui accompagnent leur utilisation quotidienne.

La possession de véhicules électriques augmente, ici en Australie et dans le monde. Cette année, neuf autres véhicules électriques familiaux et économiques arriveront sur les routes locales et, à mesure que les avantages d'en posséder un seront mieux compris, les véhicules à faibles émissions deviendront assurément un incontournable.

Pour les propriétaires de VE, recharger est un mode de vie. Qu'il s'agisse de la course à l'école, des trajets au travail, des achats ou des voyages, une gamme de matériel pour VE est installée par les propriétaires afin de répondre à l'adoption des VE, aujourd'hui et à l'avenir.

Pour l'anecdote, notre équipe sait que les gens vont changer leurs habitudes et choisir de dépenser leur argent dans des centres commerciaux qui ont une borne de recharge de 30 ampères. Pourquoi ne pas recharger la batterie pendant que vous prenez un café ? Dans les immeubles d'appartements, les administrations, les bureaux et les espaces commerciaux, les bornes de recharge pour véhicules électriques sont passées d'un « avantage pour le triple résultat » à un espace de stationnement très demandé pour les résidents, le personnel et les visiteurs propriétaires de véhicules électriques.

Dans toute l'Australie, les fournisseurs de services commerciaux dans des secteurs tels que la réparation automobile, la santé et la forme physique, l'éducation, la médecine, la logistique, les transports, la création et le numérique reconnaissent l'importance de mettre en place un plan de recharge solide pour les véhicules électriques. Non seulement pour leur propre usage, mais comme moyen de valeur ajoutée pour les clients existants (plus  en attirer de nouveaux).

zappi.jpg
AURIGA in situ1_2_edited.jpg

Vous souhaitez plus d'informations sur la recharge des VE pour votre parking ?

Merci! Message envoyé.

Il ne fait aucun doute que les véhicules électriques à batterie sont  ici pour rester


Et, si vous souhaitez monter à bord, voici quelques avantages de l'installation d'installations de recharge pour véhicules électriques accessibles au public.

 

Les bornes de recharge seront des différenciateurs concurrentiels -  Votre emplacement devient un point de différence et attirera plus de public vers votre entreprise, votre lieu de travail ou votre lieu public.

 

Augmenter le temps d'attente des clients tout en renforçant la fidélité à la marque -  Le gain pour les détaillants, les centres commerciaux et les promoteurs de vente au détail est le «facteur de persistance» du consommateur - qui peut, à son tour, entraîner une augmentation des dollars dépensés par conducteur de VE

 

Faire une déclaration -  Les bornes de recharge pour véhicules électriques dans les établissements commerciaux envoient un message au public sur les valeurs de l'entreprise. Il vous identifie comme étant respectueux de l'environnement, consciencieux et avant-gardiste. Si vous êtes un employeur, cela encourage et habilite les employés à adopter les mêmes valeurs.

 

Attirer et retenir des employés de qualité -  L'ajout de bornes de recharge pour véhicules électriques dans les bâtiments de l'entreprise est un énorme avantage pour les employés - cela encourage et facilite leur expérience d'utilisation des véhicules électriques.

 

Promotions croisées, récompenses et goodwill -  De nombreuses bornes de recharge pour véhicules électriques peuvent offrir des opportunités de marque, de publicité et de promotion croisée. L'unité Cylon, en particulier, offre suffisamment d'espace pour votre logo et vos messages d'entreprise.

Woden Shopping CentreCylon.JPG
Woden Shopping CentreCylon.JPG

Les conducteurs de VE changent leurs habitudes pour aider les entreprises à recharger leurs VE


Il ne fait aucun doute que  installer des bornes de recharge pour véhicules électriques avancés envoie un message fort à vos clients.

 

La présence d'une borne de recharge pour VE dans le parking apporte un cachet supplémentaire de valeur et de service client à votre entreprise. Il est également sûr de susciter l'intérêt des clients qui envisagent de rejoindre la communauté des véhicules électriques ;  des conducteurs qui n'effectuent plus de trajets coûteux vers les servomoteurs - et dont les membres se souviendront de votre marque comme d'une borne de recharge pratique et d'une entreprise à l'avant-garde de la révolution du transport propre.


Nous travaillons avec vous non seulement pour réduire les coûts d'installation (nous avons quelques trucs dans notre manche) mais aussi pour garder le  les coûts de fonctionnement/d'exploitation sont également maîtrisés. Demandez-nous comment !

Gestion facile de la recharge des véhicules électriques pour les parkings commerciaux


Alors que l'Australie et la Nouvelle-Zélande s'orientent vers un transport  transition pour les deux  personnel  et les véhicules utilitaires, il est important de prendre en compte une série de facteurs avant de choisir la bonne recharge de VE  options pour votre entreprise, telles que :

chargeur de VE  contrôle d'accès via une application pour smartphone.

 Des solutions de facturation automatisées pour éviter les frais généraux de gestion.

"Je partais en voyage dans ma Tesla et je cherchais désespérément un adaptateur J1772 vers Tesla. J'ai envoyé une requête par e-mail à EVolution et j'ai reçu un SMS en 5 minutes !! Conseillé d'aller en ligne pour commander et il sera livré le matin. Got mon adaptateur a été livré comme promis. Un service incroyable et à un prix compétitif également !"

Eddie, Tesla S

bottom of page

EV charging for your commercial premises car park

With the EV revolution in full swing, it’s time for business and industry to think about EV charging stations.

As EV drivers ourselves, our team are familiar with the challenges and rewards that come with using them day-to-day.

EV ownership is growing, both here in Australia and globally. This year will see another nine family-and-budget-friendly EVs hit local roads and, as the benefits of owning one become more widely understood, low emission vehicles are guaranteed to become a fixture.

For EV owners, charging up is a way of life. From the school run and work commute, shopping or travelling, a range of EV hardware is being installed by owners as a way of catering for EV uptake, both now and in future.

Anecdotally, our team knows that people will change their usual habits and choose to spend their money at shopping centres that have a 30amp charge point. Why not top up the battery while you’re getting a coffee? In apartment buildings, government, office and commercial spaces, EV charge points have moved from being a ‘nice to have for the triple bottom line’ to an in-demand parking space for EV-owning residents, staff and visitors.

Across Australia, commercial service providers in industries such as automotive repairs, health and fitness, education, medical, logistic, transport, creative and digital are recognising the importance of actioning a solid EV charging plan. Not only for their own use, but as a way of value-adding for existing clients (plus attracting new ones).

zappi.jpg
AURIGA in situ1_2_edited.jpg

Want more information about EV charging for your car park?

There's no doubt battery electric vehicles are here to stay


And, if you'd like to get on board, here are just a few benefits of installing publicly accessible EV charging facilities.

 

Charging stations will be competitive differentiators - Your location becomes a point of difference and will attract more public to your business, workplace or public location.

 

Increasing customer dwell time while building brand loyalty - The pay off for retailers, malls, and retail developers is the consumer "linger factor" - which can, in turn, lead to an increase in dollars spent per EV driver

 

Make a statement - EV charging station at business locations sends a message to the public about the values of the corporation. It tags you as being environmentally friendly, conscientious and forward-thinking. If you're an employer it encourages and empowers employees to hold the same values.

 

Attract and retain high-quality employees - Adding EV charging stations to company buildings is a huge perk for employees—it encourages and eases their experience using EV vehicles.

 

Cross-promotions, rewards and goodwill - Many of EV charging stations can offer branding, advertising, and cross-promotional opportunities. The Cylon unit, in particular, has ample space for your logo and corporate messages.

Woden Shopping CentreCylon.JPG
Woden Shopping CentreCylon.JPG

EV drivers change their habits to support businesses with EV charging


There's no doubt that installing charging stations for advanced electric vehicles sends a strong message to your customers.

 

The presence of an EV charging station in the car park brings an added cache of value and customer service to your business. It's also sure to generate interest among customers considering joining the EV community; drivers who no longer make expensive trips to the servos - and whose members will remember your brand as a convenient charging stop and a corporation that's on the forefront of the clean transportation revolution.


We work with you to not only reduce the installation costs (we have a few tricks up our sleeve) but also keep the run/operational costs in check too. Ask us how!

Easy EV charging management for commercial car parks


As Australia and New Zealand moves towards a transport transition for both personal and commercial vehicles, it's important to consider a range of factors before choosing the right EV charging options for your business, such as:

EV charger access control via a smart phone app.

 Automated billing solutions to avoid management overheads.

"Was going on a road trip in my Tesla and was desperately looking a J1772 to Tesla adaptor. Sent an email query to EVolution and got a text in 5min!! Advised to go online to order and it will be delivered in the morning. Got my adaptor delivered as promised. Amazing service and at a competitive price as well!"

Eddie, Tesla S

We believe in low-emission transport for a better future

Fast & free shipping to Australia

(min order $99)

National installation coverage Australia & New Zealand

Innovative & safety compliant 

Australian-owned company

Zero interest payment plan on purchases over $1000

Friendly local support & EV servicing for new drivers

All products are recycled through a social enterprise partnership

Get in touch with our friendly EV charging team!

Aus 1300 70 11 99 

NZ  0800 11 11 51

Email: contactus@evolutionaustralia.com.au

  • YouTube
  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • LinkedIn

EVolution Head Office (Melbourne)

32/536 Clayton Road, Clayton South
Victoria, Australia

 

©2020 EVolution Australia. 

Operated under license by Insight Networks (Aust) Pty Ltd.

ABN 13107618486

Quick links to EV charging, conversions & servicing